30/30

30/30 : les rencontres de la forme courte
du 20 au 31 janvier 2017

Depuis 14 ans, 30/30 suscite la curiosité en offrant une vision plurielle et pointue de la création contemporaine.
Avec une programmation aux croisements des disciplines : danse, performance, musique, théâtre, cirque… cette manifestation met en avant des créations à la fois éclectiques et exigeantes valorisant ainsi la richesse et la particularité de la nouvelle scène locale, nationale et internationale à découvrir lors de parcours à travers Bordeaux et sa région.

Cette 14ème édition confirme sa position dans la Nouvelle Aquitaine en intégrant des soirées à l’Avant-Scène à Cognac et au CCM Jean-Gagnant à Limoges ainsi qu’au Cuvier CDC d’Aquitaine à Artigues-près-Bordeaux, au Théâtre des Quatre Saisons à Gradignan, à l’Agora à Boulazac, à l’Atelier des Marches au Bouscat, à la Halle des Chartrons, au Marché de Lerme et au Glob théâtre à Bordeaux.

En témoignant de la pluralité des écritures, des esthétiques et de la singularité des démarches, la programmation artistique porte une constante attention quant à l’engagement des propositions. Audacieuse et exigeante, elle valorise la découverte et suscite la curiosité du public.

Le programme : http://www.marchesdelete.com/index.php/rencontres-du-court