Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Centre d’animation du Grand Parc > Sortie de résidence de la Cie Sur nos gardes « Paye on adolescence »

19 octobre 2018

La Compagnie Sur Nos Gardes reprend son spectacle jeune public sur le thème des inégalités filles / garçons : Paye Ton Adolescence – Souvenirs d’Inadéquations.  Suite au changement de cap de la vie d’une de ses comédiennes qui quitte le spectacle et s’envole vers d’autres horizons, c’est l’occasion pour la compagnie de reprendre la trame du spectacle, d’expérimenter de nouvelles choses, d’aller plus loin.

Cette pièce de théâtre destinée aux jeunes de 13 à 17 ans tentera en particulier de sensibiliser le public à la présence de stéréotypes de genre en place dans des situations ordinaires. Quatre comédiennes et comédiens traverseront les enjeux du rapport au corps, des premières règles, des désirs ; on y parlera de normes, d’injonctions sociales, de confrontations à l’autre.  

Sur Nos Gardes propose une sortie de résidence de la reprise du spectacle Paye Ton Adolescence – Souvenirs d’Inadéquations le vendredi 19 octobre à 15h & à 20h à la salle de spectacle du Centre d’Animation du Grand Parc.

L’entrée à ces représentations est libre.

Confirmer sa présence par mail sur.nos.gardes@gmail.com  ou par téléphone au 06 29 70 48 04.

Détails

Date :
19 octobre 2018
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Centre d’animation Grand Parc
36 Rue Robert Schuman
Bordeaux, 33300
Site Web :
http://www.acaqb.fr/grand-parc/