Date

20 Nov 2017
Expired!

Heure

20 h 30 min - 23 h 30 min

IBOAT théâtre > Émersion, une création de la Compagnie des Limbes

Dans le cadre de la Quinzaine de l’Égalité de la diversité et de la citoyenneté, la compagnie des Limbes (Cie des Limbes) propose Émersion :

Seule en scène, Audrey Joussain fait entendre la parole d’une femme en situation de prostitution à Bordeaux à la fin des années 90 à travers sept lettres adressées à un client. Sept lettres trouvées dans une chambre d’hôtes des Comminges. Sept lettres en forme de confession. La mise en scène offre un écrin propice à l’écoute intime de cette parole, permet une distance et contribue ainsi à faire vaciller les préjugés. À l’issue de la représentation, un double éclairage sera proposé sur la question de la prostitution, son évolution depuis les années 90 : un éclairage du terrain par l’association IPPO et un éclairage juridique par l’intervention d’un juriste du Forum Montesquieu.

Plus d’informations : http://compagniedeslimbes.free.fr/

Production : Compagnie des Limbes, Mairie de Bordeaux. La compagnie des Limbes est soutenu par le Département de la Gironde et la Région Nouvelle Aquitaine.

Mise en scène : Romain Jarry et Loïc Varanguien de Villepin – Avec : Audrey Joussain – Son : Johan Loiseau Représentation seulement sur réservation.

Merci de vous inscrire via le lien suivant : http://bit.ly/2hSahxn

Attention nombre de places limité.

INFOS PRATIQUES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

× I.BOAT
Bassin à flot n°1
33300 Bordeaux

Accès
Ⓣ Tram B : arrêt Cité du Vin
Ⓑ Bus 76 : arrêt Cité du Vin
Ⓥ Vcub : arrêt Cité du Vin, Bassins à flot ou Lucien Faure

Parking gratuit