Date

07 Août 2021
Expired!

Heure

17 h 00 min - 0 h 00 min

Labels

Vie de Quartier

IBOAT • Versus : Olympe 4000 VS Leroy Washington

🥊 Le samedi sur la plage de l’IBOAT c’est le versus des artistes locaux et nationaux. Tous les samedis, on invitera des pointures nationales aux cotés de local heroes confirmés.
 
🙃 Lʼeffervescente Olympe4000 est originaire de Paris. Elle évolue en tant que DJ/productrice en France et joue dans différents lieux comme La Rotonde, la Tour Eiffel, le Sacré, le Djoon Club, le Mazette, le 6B, l’Hippodrome de Vincennes, l’ Orangeade à Bordeaux entre autre. Elle est également passée sur les ondes d‘Hotel Radio, Rinse, Ola Radio, White Label Radio, et participe à la programmation de Scandle Radio. Au début de 2020 elle y monte le Sisterules Festival : 60 DJ femmes venant de tous les coins du monde pendant une semaine de 11h à 4h, pour lutter contre la précarité menstruelle. A la fin de 2020, elle part en RDC pour explorer le Congo et trouver de nouvelles inspirations. Résidente à Kinshasa, elle y monte les Makinteuf, évènements ou la musique électronique s’installe dans les quartiers reculés de la capitale. Toujours en mouvement, elle s’installe de nouveau en Europe à l’été 2021 pour secouer les dancefloors avec ses mix éclectiques et ses tracks envoûtantes à venir.
 
🙃 Leroy Washington, local heroes plus que confirmé, la moitié du duo Tuff Wheelz sera aux commandes de la première partie de soirée !
 
🥓 MANGER & BOIRE
Conserveries et bar sur place
Offre food
 
☀️ INFOS PRATIQUES
BLONDE VENUS / IBOAT
CULTURES ÉLECTRONIQUES ET AUTRES CURIOSITES
BASSIN A FLOT N°1 – ESPLANADE DU PERTUIS 33300
Pas de réservation
 
😷 CONSIGNES COVID FRIENDLY
Pass sanitaire obligatoire dès le 1 aout
Port du masque obligatoire dans les allées et déplacements
Service à table
Gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée