Date

22 Avr 2022
Expired!

Heure

20 h 30 min - 23 h 55 min

Les Vivres de l’art•Limerence + Tigre bleu

Frais, dansant et rempli de good vibes, c’est le programme de la soirée proposé par Limerence. Ouverture par Tigre Bleu, …, ca va décoiffer !
 
C’est sur la côte Basque, à Bidart en janvier 2019, que les membres du groupe de metal DOJ et Back Garden Lightreconnus à l’international depuis 2016, décident d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie en se tournant vers un style de musique qui les lient tous secrètement depuis l’adolescence : l’indie pop.

Tous sont passionnés d’autodiscipline et de développement personnel, ce qui les conduit naturellement à une introspection sur ce qui unie tous les Hommes : l’amour. C’est ainsi que le groupe nous livre au travers de leur musique mais aussi de leur univers graphique et audiovisuel, leurs expériences amoureuses et aussi leurs apprentissages psycho-sociaux sur l’effet de Limerence. Remy Brugère, chanteur du groupe, se livre ici avec une forte envie de défendre la théorie auprès de ceux qui voudront bien l’entendre que l’Amour est chimique avant tout et suit certaines règles bien définies malgré le fait que l’on veuille lui prêter des vertus magiques et inexplicables.

En effet la Limerence est un état d’esprit qui résulte d’une attirance romantique pour une autre personne et qui comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels et un désir de mener ou de maintenir une relation avec l’objet de son amour et de voir ses sentiments devenir réciproques.

Quand

vendredi
22/04/2022
20h30

Les Vivres de l’Art
Place Victor Raulin1 rue Achard33300 Bordeaux 

Tarifs

  • Prévente : 10 €
  • Sur place : 13 €

Renseignements

Sinah booking

Tél. : 06 60 05 60 42
Courriel : sinahprodshanti@gmail.com