Date

09 Juil 2022
Expired!

Heure

10 h 00 min - 12 h 00 min

PALABRE professionnelle « Création & transition écologique dans le milieu culturel »

Le Collectif Bordonor a le plaisir de co organiser une palabre sur le thème de « Création et transition écologique dans le milieu culturel ».
L’idée est partie de Grégory Charpenne, de la Compagnie Cyclarts, très attaché à l’éco-responsabilité dans ces interventions artistiques et du collectif Bordonor, pour organiser une palabre avec le Laboratoire vers la transition des droits culturels en direction des professionnels sur ce thème. 
 
Cette rencontre-débat réunira Grégory Charpenne, de la compagnie Cyclarts, et Sébastien Gueze, chanteur d’opéra très attaché à une éco-responsabilité dans les productions lyriques. 
Elle sera animée par Maël Lucas, coordinateur pour le Laboratoire de transition vers les droits culturels. 

Cette palabre n’est pas publique mais destinée aux professionnels du réseau, et a pour objectif de déclencher une discussion et un échange avec les professionnels et les élus afin de ressortir du concret dans la manière de faire une « programmation raisonnée ». 

Samedi 09 juillet 2022 de 10h à 12h au Théâtre Le Cerisier

La jauge du Théâtre étant limité (50 places), nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence à : reservation@bordonor.org ou au 06 31 91 25 86.