
Le Pont Tournant• « Arabesque »
TARIF BORDONOR : 6€ la soirée
réservation au 05 56 43 53 08 ou reservation@bordonor.org
2 REPRÉSENTATIONS : 18H & 21H
SPECTACLE DE DANSE ORIENTALE
TOUS PUBLICS
Madrasat El Fann, la toute première école de danse orientale
a avoir ouvert ses portes à Bordeaux, et Caroline Châtel
sa fondatrice, nous font l’honneur et le plaisir de revenir
au Théâtre du Pont Tournant pour célébrer avec
leurs danseuses, leurs 20 ans de présence
sur la scène bordelaise !
Un show haut en couleurs à ne rater sous aucun pretexte !
20 ans de passion et de créations. 20 ans de découvertes et de partages. 20 ans de rires et de sourires, 20 années de mélodies orientales et des centaines de danseuses qui ont foulé les planches de cette école, chamarrées de voiles, de foulards et de costumes… Il est temps de présenter un bel hommage à Madrasat El Fann créée grâce à l’ardeur et l’amour de Donya Toumi El Ghali et Caroline Châtel pour l’Egypte.
Rendez-vous le 2 juillet pour deux représentations à 18h et 21h !
La danse orientale
Qu’elle soit fluide ou énergique, la danse orientale apporte, d’un point de vue physique, grâce, souplesse et élégance. Pratiquée régulièrement elle renforce la colonne vertébrale, assure une bonne santé articulaire, sollicite sans risque de blessure la sangle abdominale ainsi que la zone musculaire du périnée, importante à bien des égards !
Pratiquée régulièrement elle sculpte harmonieusement le corps, et offre un beau maintien corporel. D’un point de vue psychologique, elle permet d’avoir une meilleure estime de soi, d’accepter son corps, et de nous épanouir dans notre féminité.
Caroline se forme et se renouvelle depuis plus de 20 ans, les professeurs qui ont marqué son parcours : Mahmoud Reda, Beata et Horacio Cifuentes, Momo Kadous, Yousry Sharif, Sana, Yasmina, Gamal Seif, Virginia, … et tant d’autres.
Extrait vidéo – Spectacle Egyptian palace à Bordeaux : https://www.youtube.com/watch?v=rtgJHDjyadg
Pour en savoir plus sur Madrasat El Fann, c’est par ici !
Théâtre du Pont Tournant