L’accès aux spectacles

L’accès aux spectacles via la prise en charge d’une partie du coût du billet par le Collectif Bordonor est une action primordiale. En effet, l’offre d’accès aux spectacles augmentent d’année en année.
Les publics bénéficiaires peuvent ainsi accéder aux spectacles programmées aux théâtres de proximité tels que La Boîte à Jouer , le GLOB Théâtre, le Théâtre Le Cerisier , mais aussi au Rocher de Palmer , ainsi qu’à des spectacles en lien avec des demandes spécifiques (festival Échappée Belle, Cirque Romanès, …)

L’accès aux spectacles via la prise en charge d’une partie du coût du billet par le Collectif Bordonor est acté par une  Convention de partenariat entre la structure intéressée et le Collectif Bordonor. Après une adhésion* au Collectif dûment payée et la convention de partenariat conclue, les publics des structures peuvent bénéficier d’un accès à tarif réduit préférentiel aux spectacles proposés par les partenaires du Collectif Bordonor. 

La Boîte à Jouer étant un membre fondateur du Collectif Bordonor, donc un partenaire privilégié, le Collectif propose un accès à leurs spectacles sur toute sa programmation.

Depuis quelques années, le Collectif Bordonor a élargi et ouvert ses propositions sur d’autres formes culturelles telles que la musique, la danse ou le cirque.

*Depuis la rentrée 2017, afin de bénéficier des tarifs préférentiels aux spectacles proposés par Bordonor, une adhésion annuelle de 20,00 euros est demandée. Elle est valable sur l’ensemble de la saison culturelle en cours.

Télécharger le procédé de la Billetterie Bordonor

POUR TOUTE STRUCTURE INTÉRESSÉE POUR BÉNÉFICIER DE LA BILLETTERIE BORDONOR, CONTACTER LE COLLECTIF