La Cie Mohein en concert

Samedi 1er avril à 20h30

CONCERT DE LA CIE MOHEIN

à la Salle Point du Jour/Pierre Tachou à Bacalan

15 ans après les premières répétitions, la Cie MOHEIN a tracé une route qui lui ressemble, celle d’un collectif en perpétuelle évolution, ouvert aux rencontres et aux influences de tous bords, laissant place à un spectacle où chants, poèmes, instruments et danses se répondent…
2010 marque un tournant: de side-project, la Cie devient pour beaucoup de musiciens le projet principal. Changement de rythme, changement d’orientation : l’horizon musical s’élargit aux répertoires roumains, hongrois, bulgares, turques et macédoniens, les arrangements et les compositions font leur apparition. Bref la Cie Mohein s’émancipe, au gré d’un voyage aussi large que le bassin méditerranéen.
 
Découvrir la Cie et sa musique : https://ciemohein.jimdo.com/
 
Le collectif le Mascarets et la Cie Mohein vous proposent une soirée OFF DU FESTIVAL NOMADES !

Où mieux que sur le territoire du Festival auquel elle participe depuis le début et avec qui sinon avec le collectif qui en est l’organisateur, la Cie Mohein pouvait présenter sa nouvelle formule ?
Une nouvelle voix, un nouveau spectacle mêlant musique, chant et danse vous attendent pour cette soirée « Off du festival Nomades ».
La soirée se terminera avec Le RAKI BALKANS Sound System, le discomobile balkanique, bal-poussière des carrefours de l’Europe du sud-est.

On donne ce qu’on peut, on donne ce qu’on veut ! L’entrée sera prix libre ! Buvette et restauration sur place.