Le nouveau programme du Théâtre La Boîte à Jouer

invitation 17 sept 2015

 

Théâtre de poche, mini théâtre, petit théâtre de quartier…
Oui mais qui fait son théâtre comme les autres !

La Boîte à Jouer : 2 salles, 102 places au total, environ 10 représentations par compagnie, soit entre 600 et 400 places par compagnie selon les salles, 17 spectacles accueillis pour cette saison. Et tout cela avec le même budget depuis 12 ans…

La saison 2015-2016 s’annonce pleine de surprises ! Déjà, nous avons un programme complet d’Octobre 2015 à Mai 2016. Ceux et celles qui nous connaissent souriront. Pas moins de 7 créations sont à l’affiche : nous restons curieux. Pas moins de 8 compagnies qui ont déjà habité nos murs : nous restons fidèles. Pas moins de 17 spectacles : nous restons… dans le paysage culturel bordelais.

28 ans que nous existons, 28 ans qu’il y en a pour tous les goûts : du théâtre contemporain au clown-théâtre, en passant par la musique, la magie et le conte. Avec une autre surprise : trois mois de programmation Jeune Public, toutes les deux semaines ! Trois spectacles, trois genres pour trois âges.

Publics, artistes, actions culturelles, partenaires associatifs et institutionnels, voilà le quintet gagnant – dans l’ordre ou le désordre – pour que continue le spectacle vivant et le bonheur d’aller au théâtre !!!

La seule valeur sûre c’est vous, les publics qui nous suivent depuis 28 ans. Sans vous, cette aventure n’existerait plus depuis longtemps ! Merci de nous aider à défendre un certain esprit artistique et culturel de proximité, comme aime bien le dire les grandes instances… !

Et pour finir, nous vous invitons à venir découvrir l’ensemble de la programmation en présence des artistes le JEUDI 17 SEPTEMBRE à 19H dans nos murs.

Cliquez sur l’image pour voir le programme :

prog 15-16 web1

 

JeunePublic fly recto V.03

 

Information et réservation spectacles : 05 56 50 37 37 / betaji@wanadoo.fr
www.laboiteajouer.com
50 rue Lombard, 33 300 Bordeaux
Attention, il n’est pas facile de se garer dans le coin ! Privilégier les transports en commun.
Accès : Tram B arrêt « Cours du Médoc » – Bus 4 arrêt « Place St Martial »