Rentrée 2017 > Le programme de formations du Cerisier

Apsaras Formations

Dans ce programme de formation les artistes pédagogues invités au Cerisier ont pour point commun d’envisager le corps en jeu comme chemin indispensable à la formation de l’acteur. Par ces rencontres et ces formations complémentaires le Cerisier offre un espace d’échanges de pratiques artistiques, dans une dynamique créative où peuvent se côtoyer amateurs, professionnels, intervenant locaux et d’audience nationale ou internationale.
>> Consulter les formations passées

Pour cette troisième saison, 2017-2018, le programme de formation continue d’envisager « le corps en jeu » comme chemin indispensable à la pratique et à la formation de l’acteur et d’offrir un choix de formations transversales et complémentaires. Dans la continuité de sa seconde saison, la Cie Apsaras propose quatre stages de 3 jours et accueille au Cerisier les spectacles de 5 intervenants, dont un dans le cadre du festival jeune public « Les Petites Cerises » organisé par la Cie Apsaras.


Informations sur les formations ICI
Réservation/inscription auprès de la Cie Apsaras Théâtre : 09.54.11.63.01 / apsarastheatre@lecerisier.org

Conditions d’inscription : Validation, après réception par courrier, du bulletin rempli et accompagné d’un chèque de 30% d’arrhes à l’ordre d’Apsaras, (non remboursable en cas de désistement à moins de 10 jours du stage).
Faute d’inscriptions suffisantes, Apsaras peut annuler un stage au plus tard 8 jours avant, sans encaissement d’arrhes.
Effectif maximal par stage : de 12 à 14 pers.
Tarifs : 140€ le week-end (12h) – 210€ les 3jours (18h)
Possibilité de pique-niquer sur place. (Frigo, cafetière, micro-onde…). Commerces de proximité.

Un financement peut être envisagé dans le cadre d’une formation professionnelle sur l’ensemble des stages proposés. Consulter la Cie Apsaras Théâtre