

Le samedi sur la plage de l’IBOAT c’est le versus des artistes locaux et nationaux. Tous les samedis, on invitera des pointures nationales aux cotés de local heroes confirmés.


Lʼeffervescente Olympe4000 est originaire de Paris. Elle évolue en tant que DJ/productrice en France et joue dans différents lieux comme La Rotonde, la Tour Eiffel, le Sacré, le Djoon Club, le Mazette, le 6B, l’Hippodrome de Vincennes, l’ Orangeade à Bordeaux entre autre. Elle est également passée sur les ondes d‘Hotel Radio, Rinse, Ola Radio, White Label Radio, et participe à la programmation de Scandle Radio. Au début de 2020 elle y monte le Sisterules Festival : 60 DJ femmes venant de tous les coins du monde pendant une semaine de 11h à 4h, pour lutter contre la précarité menstruelle. A la fin de 2020, elle part en RDC pour explorer le Congo et trouver de nouvelles inspirations. Résidente à Kinshasa, elle y monte les Makinteuf, évènements ou la musique électronique s’installe dans les quartiers reculés de la capitale. Toujours en mouvement, elle s’installe de nouveau en Europe à l’été 2021 pour secouer les dancefloors avec ses mix éclectiques et ses tracks envoûtantes à venir.


Leroy Washington, local heroes plus que confirmé, la moitié du duo Tuff Wheelz sera aux commandes de la première partie de soirée !


MANGER & BOIRE
Conserveries et bar sur place
Offre food


INFOS PRATIQUES
BLONDE VENUS / IBOAT
CULTURES ÉLECTRONIQUES ET AUTRES CURIOSITES
BASSIN A FLOT N°1 – ESPLANADE DU PERTUIS 33300
Pas de réservation


CONSIGNES COVID FRIENDLY
Pass sanitaire obligatoire dès le 1 aout
Port du masque obligatoire dans les allées et déplacements
Service à table
Gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée