Date

24 Juin 2022
Expired!

Heure

8 h 00 min - 18 h 00 min

Labels

Vie de Quartier

Les Vivres de l’art • Robin Gaudillat • Exposition Déclin

Les Vivres de l’Art présentent,
ROBIN GAUDILLAT
Exposition _DÉCLIN
Je présente des œuvres engagées qui témoignent de notre époque. Elles traduisent un cri d’alarme et dénoncent les dérives de notre société, ressenties comme une folie destructrice. C’est un moyen d’inspirer une forme de résistance à travers l’expression d’un art porteur de messages aux enjeux socio-politiques et environnementaux qui sont urgents de nos jours.
Le choix de ce sujet relève d’une observation, d’un constat et d’un questionnement sur l’avenir et le devenir de l’Homme.
L’idée est de traduire un engagement fort et une remise en question vitale, en dressant un miroir à la société pour favoriser une prise de conscience collective. Ces réalisations ont pour but d’inspirer l’attention et le respect, stimuler le dialogue et encourager l’épanouissement à long terme des environnements sociaux et naturels dans lesquels nous vivons. Ainsi, concentrer l’attention sur les aspects physiques, biologiques, culturels, sociaux, politiques et historiques des systèmes écologiques.
Dans une démarche qui s’adresse à la faculté sensible de l’Homme, nous tentons d’éveiller le public sur les dérives de notre société et les problèmes environnementaux auxquels nous sommes tous confrontés. En effet, la société actuelle reflète le déclin de l’humanité et démontre en permanence notre inconscience qui nous conduit tout droit à notre propre perte.
 
★ INFOS ★
Exposition du 2 Juillet au 30 Juillet 2022
ENTRÉES LIBRES ET GRATUITES
VERNISSAGE LE JEUDI 7 JUILLET
Ouverture des portes _ 19:00
Cocktails et Musique
Bar sur place
☞ CB acceptée
 
La suite du programme à suivre sur : lesvivresdelart.org + facebook.com/LesVivresdelArt