P’TIT COUCH’TARD•22 avril 2023•Grand Parc

P’TIT COUCH’TARD du samedi 22 avril 2023

Parents et enfants, chacun son spectacle.
Un P’tit Couch’Tard, c’est un rendez-vous culturel familial avec une petite particularité : les parents et les enfants vont voir le même soir, chacun de leur côté un spectacle.

Rendez-vous à partir de 18h30 au Centre d’animation du Grand Parc :
– 18h30 : accueil des parents et des enfants au Centre d’animation

– 19h : début des festivités pour les parents à la Salle des Fêtes et début de la Boom pour les enfants au Centre d’animation
– 22h : fin de la boom pour les enfants. Les parents sont invités à venir chercher leurs enfants et à retourner au Bal de la salle des fêtes s’ils le souhaitent. 


SPECTACLE ENFANTS
«BOUM ! » par Ricochet Sonore

Exploration musicale et participative, pour les 3-10 ans

Durée 3h

Entrée à 6€ (collation incluse)

Boum oblige, les enfants sont invités à porter leur plus belle tenue !

Soirée en 3 parties :
– Accueil des enfants en musique avec un quizz,
– Temps de défoule et de découverte avec la Boum / Dj set participatif (avec enfants aux platines) et des minis jeux.
– Puis moment calme afin de permettre aux enfants de redescendre le niveau d’excitation en attendant le retour de leurs parents.

 

>> Les enfants seront encadrés par des professionnels de l’animation <<

SPECTACLE PARENTS

BACK TO THE 90’S : le Bal

à 19h

Gratuit

 

Accroche toi bien à tes No Names, met ton plus beau chouchou et une touche de Naf Naf, on te fait remonter le temps direction les années 90!

L’ association I like to Movie Movie t’ invite à un bal inoubliable à la Salle des Fêtes du Grand Parc !
 
Programme :
– Vernissage de l’expo sur Bordeaux Gd Parc dans les 90’s, des archives de cette lointaine époque!
– Apéro retro gaming : des consoles et bornes d’arcade des années 90, avec un tournoi de jeu de baston pour se chauffer! et dans tes oreilles, Live electro joué à la Game Boy par One up Collectif
– Karaoké géant : on va faire Nananananana TOUS ENSEMBLE, comme ça si tu chantes pas très juste personne ne le saura
– Concert soooo amazing de Boule, duo juke box electro dance de crazy t’as vu
– Dj set 100% 90’s de Mystères Loïc : pour move it move it ton bootylicious.
– Et pour se looker, il y aura Melty Tchou avec une friperie vintage et des pièces d’anthologie, et Vincent de la Cavaleuse pour te brusher, te perruquer, te laquer la tignasse!
 

> Salle des Fêtes du Grand Parc
39, cours de Luze – 33300 Bordeaux
> Centre d’Animation Grand Parc
36, rue Robert Schuman – 33300 Bordeaux

 


Information & réservation OBLIGATOIRE auprès du Collectif Bordonor
05 56 43 53 08 / reservation@bordonor.org